Nos objectifs
logo cevd jpg
Fort d’une douzaine de membres actifs regroupant des grandes entreprises, des PME et des TPE, le CEVD se veut à l’écoute de tous, inclusif et pragmatique.

Créé en fin d'année 2016, le club des entreprises du Val Drouette s’est structuré en association depuis le 24 février 2018. Ouvert à toutes les entreprises de la zone d'activités du pôle d'Epernon, les objectifs du club sont de :

• Mieux connaître les activités de chacun en établissant des relations locales fortes entre offres et demandes

• Échanger sur les besoins en tant que dirigeants / leaders / managers pour créer de l’attractivité économique pour les salariés et pour les futures recrues, en mobilisant à la fois le potentiel du réseau d’entreprises et en s'appuyant également sur les compétences et l’énergie de l’équipe de la communauté de communes.

Fort d’une douzaine de membres actifs regroupant des grandes entreprises, des PME et des TPE, le CEVD se veut à l’écoute de tous, inclusif et pragmatique. En relation étroite avec la communauté de communes et les différents acteurs de la région, le CEVD s’intéresse aux sujets portés par les adhérents qu’ils soient économiques, environnementaux, liés à l’emploi, au développement durable, aux transports, etc. et relaie auprès des membres les différentes initiatives et informations qui peuvent les concerner.


Créé le : 10/08/2020, par Sophie Lopez-Gallou modifié le : 01/11/2020